aupaysdelhumour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aupaysdelhumour

forum pour l amitié et l humour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 blagues..................................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:02

:sunny:Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:06

sunny

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:07

sunny ..

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle !


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:08

sunny

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"



Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:09

sunny

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:09

:sunny:Tu sais, dit la Maman Lapin au papa Lapin, Jeannot est maintenant un vrai grand lapin. Tu devrais l'emmener au bordel, parce que sinon il va finir par se taper ses soeurs!
- T'as raison! dit le père Lapin. Il prend donc son fils avec lui, et tous les deux, ils vont au lupanar. Et avant d'entrer dans ze big terrier ou toutes les lapines (ça y est, j'l'ai dit...) sont en train d'attendre les clients-lapins, le père Lapin dit à son fiston Lapin: - J't'recommende surtout d'être poli. D'abord tu dis: "bonjour madame". Et quand t'as fini ton affaire, tu dis: "merci madame". T'as bien compris?
Alors Jeannot Lapin détale en quatrième vitesse dans la direction de la première lapine et on entend sa voix saccadée:
- Bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour papa, merci papa, oh... pardon papa!


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:10

sunny

Un homme consulte un chirurgien parce qu'il aimerait avoir un pénis plus grand. Le chirurgien lui explique que c'est possible, mais que ça implique de greffer un bout de trompe d'éléphanteau sur le pénis humain. Le gars s'en fout. Ce qui l'intéresse, c'est d'avoir la bite monstrueuse, à la Siffredi. Du coup, l'opération a lieu Quelques semaines plus tard, le gars sort de la clinique et invite sa petite amie au restaurant. Après l'apéritif, le nouveau pénis de notre héros s'évade de son pantalon, s'élève au dessus de la table, attrape un bout de pain, et très vite disparaît sous la table. La fille qui a vu la scène n'en revient pas. Elle s'exclame:
- "Qu'est-ce que c'était que ça?".
Et le gars fait l'innocent et dit qu'il n'a rien vu... Mais tout à coup, le pénis refait surface, reprend un autre bout de pain et disparaît tout aussi vite que la première fois. La femme se tait quelques secondes puis dit:
- "Je n'arrive pas à croire que j'ai vu ce que j'ai vu...tu pourrais refaire ça?"
Le gars sourit d'un air gêné et lui répond:
- "Chérie, j'aimerais bien, mais tu vois, je crois bien que je ne supporterai plus de prendre un autre morceau de pain dans le cul!"



Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:12

sunny

Un corbeau est perché sur un arbre, à ne rien faire de toute la journée. Un petit lapin repère le corbeau, et lui demande :
- "Moi aussi, tu crois que je peux m'asseoir comme toi, et ne rien faire de toute la journée ?"
Le corbeau lui répond:
- "Bien sûr, pourquoi ne pourrais-tu pas ?"
Le Lapin s'assoit alors par terre sous l'arbre, et reste là à se reposer. Quand tout à coup, un renard apparaît, se jette sur le lapin, et le dévore.

==> Moralité : si vous voulez rester assis à ne rien faire, mieux vaut être très haut placé.


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:14

:sunny:C'est un mec qui se promène à la campagne, lorsqu'il croise une toute petite fille de 6 ans qui conduit une vache au bout d'une corde. Le mec lui dit:
- Ben ou tu vas comme ça avec ta vache?
- Je l'emmène au taureau m'sieur.
- Ben, ton père ne pourrait pas le faire??
- Oh non!! Il faut un taureau pour ca


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:15

sunnyUn jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire
- Karaté, mes couilles...




Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:16

:sunny:chez un commissaire-priseur : on vend un perroquet aux enchères)
- 100 francs !
- 200 !
- 500 !
- 1000 !
(etc...)
au bout d'un moment, un type gagne les enchères pour un prix exorbitant. Il s'adresse au commissaire-priseur :
- Dites, votre perroquet, j'espère qu'il parle, pour ce prix ?
Et le perroquet répond :
- Eh, Ducon, qui a fait monter les enchères d'après toi ?


Dernière édition par envoutante le Jeu 3 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

super bonnes ma isa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr blagues.................................. 821900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues.................................. Empty
MessageSujet: Re: blagues..................................   blagues.................................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues..................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aupaysdelhumour :: DETENTE :: blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser