aupaysdelhumour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aupaysdelhumour

forum pour l amitié et l humour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 longue absence prevu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:44

bon ba dsl je saver po ou posté se méssage alors voila .
je ver m'apsenté pendans un sertin temp je suis pas combien de temps donc voila ca devrai po etre long mé défoi on c'et po je vous souaite tous une bonne continuation en attendant
petit probleme perssonnel donc pas de bille a ce fair je serrai peut etre biento de retour a+ tous le monde aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:41

bisous mon cousin .....reviens nous vite on t'adore.... longue absence prevu 928277
Revenir en haut Aller en bas
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

a bientot popey, reviens nous vite et prend soin de toi

longue absence prevu 97726 longue absence prevu 928277
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
Invité
Invité




longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

a bientot popey,

longue absence prevu 928277 longue absence prevu 25265
Revenir en haut Aller en bas
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:48

longue absence prevu 97726 mon popey , reviens nous vite, tu va nous manquer , j 'espere que tes problemes perso vont vite se regler , a bientot mon ptit longue absence prevu 817436 longue absence prevu 928277 longue absence prevu 697521 longue absence prevu 222995 longue absence prevu 97726 a bientot

PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
chaleureux

chaleureux


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:48

ben alors on me me lache longue absence prevu 9882 ok je vais m'occuper de tout ce petit monde alors longue absence prevu 817436 longue absence prevu 875533
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

oh ouo oh oui t'est le seul popey nous lache......mdr.....il va renir vite on pari....il ne peut plus sepasser de nous le cousin longue absence prevu 994499
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:45

bon salut les zami(es) c'et oki je reviendé sa va mieu mais . enfin on va ésseillé de ratraper tous sa affraid lol!
merci d'etre la a tousses la je peut po vous oublié vous etes des bon jens flower longue absence prevu 697521 longue absence prevu 994499

Citation :
chaleureux dit:
Lun 10 Mar - 13:48

--------------------------------------------------------------------------------

ben alors on me me lache ok je vais m'occuper de tout ce petit monde alors
ba la c'et ce qui s'appelle parlé trop vite mon ti chaleureux yop je revien et on va sen occupé enssemble ta rien contre cheers deux homme et 4 femme HOOOOoooooo y a de quoi devenir homo la lol!

cousine ta vu juste voila y a qua demandé et yop me voila longue absence prevu 62534 longue absence prevu 810925 longue absence prevu 304946 longue absence prevu 857580
ta po fé de connerie un dit moi sinon te puni de dieu longue absence prevu 9882 longue absence prevu 485845

tkt la charmeuse suis de retour et lol! lol! lol! bon ta pas beaucoup venu nom plus a ce que j'ai vu sur le fofo va faloire ratrapé sa flower longue absence prevu 955466


miti caline et etoile-filante j'ai pris soin de moi alors voila : je vous fé tous de longue absence prevu 25265 longue absence prevu 25265 longue absence prevu 25265 longue absence prevu 97726 longue absence prevu 97726 longue absence prevu 59951 longue absence prevu 59951 j'en pére la téte longue absence prevu 97726 longue absence prevu 777167
Revenir en haut Aller en bas
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: bon retour   longue absence prevu Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:28

oh mon popey tu es revenu , trop heureuse que tu sois parmi nous , tu m as bocou manquer longue absence prevu 789905 , c est vrai que je ne suis po venu bocou , mais ca manquer d hommes longue absence prevu 9882 longue absence prevu 960656 longue absence prevu 817436 et doudou m avez un peu oublier longue absence prevu 912866 longue absence prevu 25801 longue absence prevu 769524 , hein mon doudou t ' es ouuuuuuuu!!!!! longue absence prevu 143838
bienvenu encore mon longue absence prevu 817436 longue absence prevu 960656 longue absence prevu 769524 ,
MANUE t ' avais raison ton cousin es laaaaa , youpiiiiiiiiii longue absence prevu 304946 longue absence prevu 444314 longue absence prevu 810925 EH LES FILLES ON VA POUVOIR DELIRER DE NOUVEAU , CA DORMEZ UN PEU ICI , ALLEZ REMUEZ VOUS longue absence prevu 62534 longue absence prevu 9882 longue absence prevu 485845 longue absence prevu 875533
allez pleins de longue absence prevu 97726 longue absence prevu 97726 longue absence prevu 97726 longue absence prevu 33441 longue absence prevu 928277 longue absence prevu 697521 longue absence prevu 697521 longue absence prevu 697521

PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:46

y a de la joie oh la la je le savaissssssssssssssssssss qu'est ce qu'on ferais sans notre popey........... longue absence prevu 42192 essaye de me prendre dieu toi tu vas voir la manue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. longue absence prevu 994499 c'est mon bâton de veillesse, ma roue de secours.................
je l'avais dit que tu reviendrais voir les mamies longue absence prevu 821900 pôline on est les meilleuressssssssssssssssssssssssssss bisous a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss longue absence prevu 928277 longue absence prevu 959153
Revenir en haut Aller en bas
chaleureux

chaleureux


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:48

aucun probleme popey je partage ,suis la ma charmeuse cherie longue absence prevu 875533 je manque aussi a ce que je vois longue absence prevu 162192
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

chaleureux a écrit:
aucun probleme popey je partage ,suis la ma charmeuse cherie longue absence prevu 875533 je manque aussi a ce que je vois longue absence prevu 162192
ba un moment sens toi c'et comme un été se fleur mon ti chaleureux
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaleureux

chaleureux


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:45

popey a écrit:
chaleureux a écrit:
aucun probleme popey je partage ,suis la ma charmeuse cherie longue absence prevu 875533 je manque aussi a ce que je vois longue absence prevu 162192
ba un moment sens toi c'et comme un été se fleur mon ti chaleureux
sunny
tu fait de la leche la lol! ben vais manquer la semaine prochaine je part 1 semaine en formation je viendrais un peu le soir si pas trop crever
toi aussi ta manquer a notre gente feminine longue absence prevu 894649
Revenir en haut Aller en bas
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:58

ah les garcons , bien sur que vous nous manquer longue absence prevu 62534 reviens nous vite aussi mon doudou ,
ca s en va , ca reviens , , nous les femmes tjr presentent longue absence prevu 9882 longue absence prevu 960656
et sans nous qu es ce que vous feriez hein!!!!! bien sur ma longue absence prevu 810925 qu on es les meilleures longue absence prevu 33441
allez pleins de longue absence prevu 97726 , a bientot

pauline
Revenir en haut Aller en bas
chaleureux

chaleureux


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:41

tkt pas je viendrais un peu le soir vous embeter , c'est vrai ont s'ennuierais sans vous on vous aiment trop
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:21

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la pôline , ils sont zentilsssssssssssssssss
les garçons, allez je vous met la çédille mdrrrrrrrrrrrrrrr longue absence prevu 928277
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:32

ba sa c'et bien dit mé quesce quelle sons casse c....o....i........................noisette lol!
enfin revient vite par ce que tees po souvent la non plus chaleureux j'ai besoinde toi icic y a trop de boulot avec 4 femme
pauline sa y et ta vu il sont touse revenut les garcon lol! çon
cousine tu c'et pourquoi on appele les garçon des garcon? bisoous j'tadore
et po de connerie lol par ce que je te pique ton bien le plus préssieu
HOOOOOOOOooooooooooooooooba quesce que j'ai dit la longue absence prevu 222995
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:38

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr touche y tu vas voir non de laaaaaaaaaaaaaaaaaa. fais gaffe atoi...... vilain cousin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:01

la délireuse a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr touche y tu vas voir non de laaaaaaaaaaaaaaaaaa. fais gaffe atoi...... vilain cousin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
longue absence prevu 62534 longue absence prevu 9882 longue absence prevu 42192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue absence prevu Empty
MessageSujet: Re: longue absence prevu   longue absence prevu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence prevu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aupaysdelhumour :: GENERAL :: besoin d aide c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser