aupaysdelhumour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aupaysdelhumour

forum pour l amitié et l humour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:21

Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?

bon courage lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

oh la la ............ze cherche mais dans mon etat c'est dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:05

je crois que ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:30

moi ze sais pas , allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882
Revenir en haut Aller en bas
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:16

hihi manue a dit la bonne réponse sans meme le savoir je suppose allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
Invité
Invité




allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

eh eh mon chat ma aidé allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 689933 réponse : langue au chat

je suis blonde allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 689933

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 42192 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 960656
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:29

c'est même pas moi qui as trouvé c'est ma petiote.......ouhhhhhhhhhhhhhhh la honte de la mere.........
qui a dents, mais se les lavent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

oh oui pour etre blonde , tu es blonde allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 689933 et moi qui n as pas essayer de chercher , je suis pire que toi ma ISA ? mais moi personne peut m ' aider , j ai pas de miaouuuuuuuuuuuuu allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 955466 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 219145 mais elle a trouvé , et grace a sa petiote allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 25265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

la charmeuse a écrit:
oh oui pour etre blonde , tu es blonde allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 689933 et moi qui n as pas essayer de chercher , je suis pire que toi ma ISA ? mais moi personne peut m ' aider , j ai pas de miaouuuuuuuuuuuuu allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 955466 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 219145 mais elle a trouvé , et grace a sa petiote allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 25265





allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 912866 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 485845 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 810925 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 955466

a bas les vieux
allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 143838
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:21

allez mesdames les blondes....ou alors je donne la langue a titi allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 142749 qui a des dents et se les lavent jms?
Revenir en haut Aller en bas
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

hihi toi manue allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 821900 je crois que j ai dit une betise la allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882


faut pas m en vouloir, j ai encore quelque reste de l epoque ou j etais encore blonde allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 485845

ça va j ai compris allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 4499 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 77286
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

MOI ON ME DIS BLONDE , MAIS C EST PAS VRAIIIIIIIIIIII , afro allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 25801 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 152583 ET MEME PAS QUAND J ETAIS PETITE , QUOIQUE , je me pose des fois la question ? allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 501934 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 97726
Revenir en haut Aller en bas
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

LE DENTISTE !!!! allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 62534 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 485845 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 97726 ou alors c est ton titi allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 142749 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 143838
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

mon dentier moi suis ptite vieille mais je les lave kan même mdrrrr
et ceux de titi, il pike tjrs ma brosse a dents allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 931535 alors ça fume dans le cerveau........votre mise en plis va çetre raplapla allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882
Revenir en haut Aller en bas
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:41

trouve pas la réponse manueeeeeeeeeeeeeeeeeee

apres tout les animaux ont des dents mais ils ne se les lavent jamais hihi

bon je sais allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 77286

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 219145
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:38

un peigne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous ai piégée tous




une autre qui m'a proposé sa banane sucré sur le forum a doudou, et qui a les dents trop blanche pour être honnête. laissez le moi les zamis je m'en chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... j'en ai trop marre de sa fausse amitié.........
Revenir en haut Aller en bas
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:34

moi la je saisssssssssssssss, c'est Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihi allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 821900 fallait peut etre pas le dire allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 994499

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 77286
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:54

nom ma femme , vous serez puni, je vais chercher la punition, tres severe je crois.....un châtiment que vous n'oublierez pas allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 912866 je prends papy ce week end. tu l'auras pour deux semaines....je vais bien te l'exciter tu vas voir et je remettrais des piles neuves allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 dans son joujou..... allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 25265
Revenir en haut Aller en bas
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:24

ha non ma femme vous n oseriez tout de meme pas mettre des piles neuves dans son joujou, sinon au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssss allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882

par contre ne l excitez pas trop voyont, il est plus tout jeune maintenant, son coeur est fragile, il pourrait nous faire une attaque allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 485845

trop excellent ma manue

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 219145 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 769524 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 97726
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:26

alors c est vraiment ALAIN le fou qui se lave pas les quenottes , c est pour ça que toute le monde part de son fofo , il put de la g........ , affraid allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

ba ca doit etre la reponsse a la question alors
alain
allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 59951 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 501934 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 501934 ca va les bienne
allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 59951 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 97726 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 97726 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 25265
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

les 4 miracles de la femme.
elle mouille sans toucher l'eau.
saigne sans se blesser.
fait du lait sans broutter.
et vous casse les couilles sans les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:26

la délireuse a écrit:
les 4 miracles de la femme.
elle mouille sans toucher l'eau.
saigne sans se blesser.
fait du lait sans broutter.
et vous casse les couilles sans les toucher.
allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 9882
bien dit cousine y a po plus vrais sa allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 572137 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 959153
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:42

je compatis a la douleur des mecs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

HOOOoo merci cousine allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 33441 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 33441 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 33441 tu pensse au homme ouff tes po lesbienne allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 857580 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 810925 allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi 572137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Empty
MessageSujet: Re: allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi   allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez une ptite egnime pour faire travailler le cerveau hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez c'est parti pour un peu d humour en image
» hihi c moi l enquiquineuse
» he voui ici je vais aussi vous faire partager mes creations perso
» grimace!! comment faire une grimace incroyable en 6 etapes!!!!!!
» a mon neveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aupaysdelhumour :: DETENTE :: egnimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser