aupaysdelhumour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aupaysdelhumour

forum pour l amitié et l humour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les contacts virtuels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:28

pourquoi et est-ce que ça vous ai déja arrivé (pas vous , je vous connaît et je vous déteste lol! ) d'avoir des contacts msn,ensuite télephonique et qu'on se parlent comme si on se connaissait depuis toujours....
oh la la vous allez vous dire qu'est ce qu'elle raconte la manue Mad ....allez les zamis raconter........

pourquoi vous vous êtes devenues mes ami(e)s???????
pourquoi on se parlent souvent (a travers le fofo, ou en
msn)

pourquoi pourquoi pourquoi

c'est peut etre parceque je veux qu'on m'aime !!!!!!
les contacts virtuels 928277
Revenir en haut Aller en bas
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:45

alors moi je vais te raconter ma MANUE les contacts virtuels 810925 voila pk je t ' aimeeeeeeeeeeee
Voila , comme tu le sais pour nous deux , tout a commencer sur le fofo du fou !!!! quand je t ' ai connu c 'etait sur le chat , on as commencer a se parler , du moins a s 'ecrire et comme j ' ai vu que tu étais une déconneuse les contacts virtuels 9882 les contacts virtuels 62534 et que j ' aimais aussi delirer , tout de suite , on s 'est bien accordés , on as commencer a delirer ensemble , j ' avais aussi l 'impression pour moi de t' avoir connu depuis longtemps !!! on se disait des choses a travers le chat que jamais je n 'aurais dis auparavant , je me sentais bien a l 'aise avec toi ,malgré ma timidité , avec les autres aussi , mais ce n 'etait pas du tout la meme chose qu ' avec toi lol! , ensuite au fil des jours , on va dire qu on ne sais plus quitter , on as échanger nos téléphonne et on s 'apelle maintenant régulièrement , tu es devenue pour moi comme une soeur que j' apprecie beaucoup , je te téléphonne meme plus qu 'avec mes soeurs !!!! les contacts virtuels 769524 , on se raconte pleins de choses au telephone tout en delirant en meme temps . et meme sur msn
Ce que j 'aime en toi aussi c 'est ton humour , meme si tu ne vas pas bien des fois , tu as toujours un mot pour rire les contacts virtuels 501934 et quand je n ' ai pas le moral , je sais qui , il faut apeler les contacts virtuels 143838 tu est devenue pour moi une amie tres chere a mon les contacts virtuels 817436
encore une chose , je ne connais pas tes enfants mais a travers msn , ils sont très sympas , je les adorent ,ils ont tjr un petit mot a me dire ( les contacts virtuels 162192 les pour moi au passage )
bon ma chérie je vais te faire pleins de les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 97726 et j ai encore pleins de choses a te dire , mais je vais m 'areter là et je vais laisser la place pour les autres amies et amis car ils ont surement autant de chose a te dire , je t adore et j 'espère que notre amitié dureras très longtemps les contacts virtuels 810925 les contacts virtuels 894649 a bientot ,ton amie tres chere PAULINE les contacts virtuels 6c4d3311ds2 voila pour toi ma cherie cette rose en attendant de te voir en vrai les contacts virtuels 928277 les contacts virtuels 0874 ma les contacts virtuels 810925 les contacts virtuels 444314 les contacts virtuels 304946 je t ' en offrirais aussi des vrais , ze t 'aimeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : champagne
Emploi/loisirs : sexologue,president de la republique
Humeur : ou lala
Date d'inscription : 01/03/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

ba cousine ta coup de blues Question tqt cousin il et la Exclamation
ba moi j'taime bien tes tres amusente meme si tu et tres reserver sur ta vie privé on c'et connu chez les coeur brisé et on a remonté le notre ouf on a failli mourire la lol!
mes ton humour et hor du comain sa cache d'ailleur et j'en suis sur une sertaine fragilité affraid
et d'ailleur pour cité
Citation :
d'avoir des contacts msn,ensuite télephonique et qu'on se parlent comme si on se connaissait depuis toujours....
ba sa s'apelle afinité je croi sa cheers
voilla pour moi je croisi que tu c'et déja que je t'aime bien donc yopyopyop je zap car suis po doué pour parlé comme sa mé c'et saincere les contacts virtuels 25265 les contacts virtuels 956971 les contacts virtuels 142749
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:11

popey a écrit:
ba cousine ta coup de blues Question tqt cousin il et la Exclamation
ba moi j'taime bien tes tres amusente meme si tu et tres reserver sur ta vie privé on c'et connu chez les coeur brisé et on a remonté le notre ouf on a failli mourire la lol!
mes ton humour et hor du comain sa cache d'ailleur et j'en suis sur une sertaine fragilité affraid
et d'ailleur pour cité
Citation :
d'avoir des contacts msn,ensuite télephonique et qu'on se parlent comme si on se connaissait depuis toujours....
ba sa s'apelle afinité je croi sa cheers
voilla pour moi je croisi que tu c'et déja que je t'aime bien donc yopyopyop je zap car suis po doué pour parlé comme sa mé c'et saincere les contacts virtuels 25265 les contacts virtuels 956971 les contacts virtuels 142749
poisson d'avril ma poline je sais que tout le monde meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret si j'etais pas la que ferais vous sans moiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrr poline t'est une go**** hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:23

mais je vous fait marcher hihihihi .je sais kon m'aime. mon couzin c'est par rapport a la con servation mdrr kon a eu ce soir en msn Cool mais j'ai vu mon boy friend ce soir (on avance on avance on avance) rt on recule en même temps (comment veut tu, comment veut tu que je t' ) bon allez vais faire dodo sinon la chef va m'envoyer un mp . poline j'ai tout foiré le message mdrrrrrrrrrrr si tu arrive a le déchifré je t'offre un kilo de bananes mdrrrrrrrrrrrrrrrr
a tou mes zamis je n'essaierais jamais de changer.

les contacts virtuels 928277 malgré que la banane elle les contacts virtuels 994499 c'est bien fait pour ma tronche........et kitte a en souffrir non je regrettes rien, surtout pas le bien kil me fait les contacts virtuels 821900 allez dodo
Revenir en haut Aller en bas
etoile-filante
administratrice
etoile-filante


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:09

ma manue j allais répondre a ton post quand j ai vu que tu rigolais alors tant pis pour toi tu ne saura pas pourquoi ze t aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee hihihihi mais tu en connais deja les raisons.
Certes ton humour m a attiré mais c ce qui ce caché derriere cet humour qui m a le plus attiré, he oui car derriere autant d humour ce cache toujours quelque chose.
Et puis avec toi au moins je peux parler en toute liberté, aucun tabou a avoir, je peux etre libre comme toi tu es libre en me parlant.

Et zut j ai quand meme parlé mdrrrrrr
bon ma manue ze t aimmmme et j espere qu un jour ou pourra ce voir, je vais tenter de jouer au loto et de gagner comme ça ze viendrai te voir....
lol!

je te fais mille et un les contacts virtuels 25265 ma manue


les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 152583 les contacts virtuels 152583 les contacts virtuels 152583 les contacts virtuels 928277
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdelhumour.forumperso.com
la charmeuse

la charmeuse


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : eure
Emploi/loisirs : sport , vtt et cinema
Humeur : tres agreable
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:23

les contacts virtuels 560282 c est encore moi ! les contacts virtuels 769524 ma cherie , ma MAG , tu crois qu il faut gagné au loto un jour pour que tu rencontre ta gouineee les contacts virtuels 689933 eh bien moi , non !!!!!!! j irai la voir avant et de toute facon , je ne joue pas au loto , du moins presque jamais , mon reve un jour est de se rencontrer tous , et se prendre une journée pour délirer , ça , ça serais génial , les contacts virtuels 894649 alors rendez vous un jour !!!!!! les contacts virtuels 857580 les contacts virtuels 62534 les contacts virtuels 928277 les contacts virtuels 97726 ah je n ai pas fini , ma les contacts virtuels 810925 j ai recu ça l autre jour et je ne sais pas trop quoi en faire , j en ai manger quelques unes , mais je grossi avec ça , alors je te les offres car je sais que c est ton péché mignon , bon app ma cherie les contacts virtuels 142749 tu peux lui en donner a celui la , les contacts virtuels 143838 les contacts virtuels 143838 les contacts virtuels Bananesdd1
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

ça y est j'ai rencontrer ma poline..... super journée elle est venue passer une journée avec mes enfants et moi a la caravane a coté de cabourg, cheers super journée inoubliable pour mes enfants et moi.

depuis nov. qu'on se connaissait virtuelement, et je l'adore tjrs autant les contacts virtuels 994499
Revenir en haut Aller en bas
la délireuse
modératrice
la délireuse


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse.normandie
Date d'inscription : 24/02/2008

les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

etoile-filante a écrit:
ma manue j allais répondre a ton post quand j ai vu que tu rigolais alors tant pis pour toi tu ne saura pas pourquoi ze t aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee hihihihi mais tu en connais deja les raisons.
Certes ton humour m a attiré mais c ce qui ce caché derriere cet humour qui m a le plus attiré, he oui car derriere autant d humour ce cache toujours quelque chose.
Et puis avec toi au moins je peux parler en toute liberté, aucun tabou a avoir, je peux etre libre comme toi tu es libre en me parlant.

Et zut j ai quand meme parlé mdrrrrrr
bon ma manue ze t aimmmme et j espere qu un jour ou pourra ce voir, je vais tenter de jouer au loto et de gagner comme ça ze viendrai te voir....
lol!

je te fais mille et un les contacts virtuels 25265 ma manue


les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 97726 les contacts virtuels 152583 les contacts virtuels 152583 les contacts virtuels 152583 les contacts virtuels 928277


moiaussi je t'aime ma mag cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contacts virtuels Empty
MessageSujet: Re: les contacts virtuels   les contacts virtuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les contacts virtuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aupaysdelhumour :: AMITIE :: coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser